Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Argentine
23 août 2010

Jeudi 12 et vendredi 13 août

Jeudi, journée pluvieuse à Cordoba : nous en profitons pour nous reposer. Et oui, les vacances, ça fatigue ! Nous testons dans un bar le Fernet-coca, une spécialité d'Argentine... Ce n'est pas trop à notre goût, le fernet est fort et très amer, nous le noyons dans le coca !

En sortant du bar, nous cherchons un endroit où manger et tombons sur un resto à volonté. Nous nous renseignons sur le prix : 37 pesos seulement, soit 7,40 euros ! Et nous ne sommes pas déçu : il y a de tout à manger, mais vraiment de tout, même de la cuisine japonaise ! Les viandes et les sauces sont préparées devant nous, dès que notre assiette est vide le serveur la ramasse, et nous n'avons plus qu'à aller se resservir ! Inutile d'ajouter que ce soir-là, nous avons bien trop mangé...

Vendredi, nous souhaitons aller visiter le parc des condors avec ses 10 km à parcourir, et qui abrite des centaines de nids. Le parc est situé à 2 h de Cordoba et à la gare routière on nous informe que tous les cars sont pleins, il aurait fallu réserver la veille. Nous sommes très déçus !

Nous voyageons de nuit pour rejoindre Buenos Aires, point de départ et d'arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Argentine
Publicité
Publicité